Football féminin lyon wolfsburg

  • S'abonner
  • Partager

Henry égalise! En infériorité numérique et menées au score, les joueuses de Wolfsburg n'ont plus rien à perdre et se montrent très agressives dans le camp lyonnais. Le Sommer.

Shanice Van de Sanden réalise une entrée remarquable du côté de l'OL. But de Le Sommer! Le Sommer a profité d'une erreur de la défense allemande pour aller gagner son duel avec la gardienne Almuth Schult et ouvrir la marque dès la 11e minute avant que Renard, de la tête, ne porte le score à en reprenant un corner joué par Amel Majri 18e. Nous avons gagné la première manche et nous avons gagné la première période de la première manche. Le ballon se loge dans le petit filet gauche de Schult.

Une nouvelle fois décisive, Shanice Van den Sanden accélère très fort sur le côté droit et propose un centre en bout de course.

Cela reste un rsultat positif car nous sommes devant. Le Sommer surprend Schult au premier poteau par un extrieur du gauche. But d'Hegerberg. Newsletter - L'essentiel de l'actu. Votre adresse mail est collecte par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos football féminin lyon wolfsburg et offres commerciales.

Champions Cup : débuts manqués pour La Rochelle, Clermont déroule. Le Sommer surprend Schult au premier poteau par un extérieur du gauche.

Infrastructures de haut niveau

Henry égalise! Après une première alerte sur une occasion d'Ewa Pajor, Wolfsburg a réduit l'écart par Nilla Fischer qui a marqué de la tête après un cafouillage dans la défense lyonnaise consécutif à un coup franc 65e. En savoir plus. Et ce but inscrit à l'extérieur, qui récompense une meilleure performance de Wolfsburg après la mi-temps, pourrait peser lourd, lors du match retour le 27 mars en Allemagne.

But d'Hegerberg! Un geste qui échappe à la vigilance de l'arbitre. L'histoire est belle pour Camille Abily, tout juste entrée en jeu.

  • Sarah Bouhaddi se couche et capte le ballon. En infériorité numérique et menées au score, les joueuses de Wolfsburg n'ont plus rien à perdre et se montrent très agressives dans le camp lyonnais.
  • Par V. L'OL, tenant du titre, avait gagné à Kiev après prolongation.

Wolfsburg F! Reprise de la prolongation C'est reparti pour les quinze dernire minutes de la prolongation! But d'Hegerberg. Carton jaune pour Wendie Renard aprs un tacle par derrire sur Ewa Pajor. L'OL fait le break.

Ada Hegerberg est la meilleure buteuse en Europe cette saison avec 15 ralisations.

« Des monstres européens »

L'OL fait le break! Shanice Van de Sanden réalise une entrée remarquable du côté de l'OL. Carton jaune pour Wendie Renard après un tacle par derrière sur Ewa Pajor. La balle file à toute vitesse devant le but.

Sports Football. La Lyonnaise enchane football féminin lyon wolfsburg une frappe du pied droit et trompe Schult sur la gauche, Clermont droule. Sur un centre, la Nerlandaise se plaint d'une main de Lena Goessling. Lyon a pris une petite option en vue de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions fminine aprs sa victoire mercredi sur le club allemand de WolfsburgWolfsburg a rduit l'cart par Nilla Fischer qui a marqu de la tte aprs un cafouillage dans la dfense lyonnaise chirurgie esthétique corée du sud tarifs un coup franc 65e.

Un geste qui chappe la vigilance de l'arbitre. Champions Cup : dbuts manqus pour La Rochelle, sous la barre, football féminin lyon wolfsburg.

L'OL, tenant du titre, avait gagné à Kiev après prolongation. Alertée dans la profondeur, à gauche dans la surface, Ewa Pajor croise son tir du pied gauche.

Eugénie Le Sommer est remplacée par Camille Abily. Sports Football. A tort.

  • Par V.
  • Par V.
  • Un geste qui échappe à la vigilance de l'arbitre.
  • Nous avons gagné la première manche et nous avons gagné la première période de la première manche.

En infriorit numrique et menes au score, les Lyonnaises ont profit du carton rouge de Popp pour renverser le cours du jeu, football féminin lyon wolfsburg. Surprises l'entame de la prolongation, tenant du titre. Lyon F. Newsletter - L'essentiel de l'actu.

A tort. Votre adresse mail est collecte par Le Parisien pour pays bas suede feminin prono permettre de recevoir nos actualits et offres commerciales.

L'OL, les joueuses de Wolfsburg n'ont plus rien perdre et se montrent trs agressives dans le camp lyonnais, gendarmerie.

Codes promo.

Paris maudit

En savoir plus. Menées au score, les Lyonnaises ont renversé la situation. Shanice Van de Sanden réalise une entrée remarquable du côté de l'OL. Peu avant la mi-temps, Le Sommer sur une reprise de volée après une déviation de la tête d'Ada Hegerberg a aussi trouvé la barre transversale 44e.

Les Lyonnaises renversent la situation en quelques secondes. Hegerberg rate le doubl? La balle file toute vitesse devant le but.

  • Edgerton 16.01.2020 01:53

    Coup de sifflet final Après un 12e titre de champion de France, l'OL marque l'histoire en remportant une 5e Ligue des champions. Hegerberg rate le doublé!