West ham manchester city stat

  • S'abonner
  • Partager

Manchester City met en place son pressing mais se retrouve pour le moment dominé par l'intensité de West Ham. Le milieu de terrain espagnol tente sa chance en première intention.

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre live. Le but de Raheem Sterling est finalement validé par l'arbitrage vidéo. Arrêt facile de Lukasz Fabianski. Nouveau centre de Felipe Anderson côté droit. Trouvé sur la gauche de la surface, Manuel Lanzini tente un centre en bout de course vers le second poteau.

Sergio Agüero transforme son penalty!

La trs mauvaise relance du gardien Fabianski est contrle de la poitrine aux vingt mtres par Mahrez qui s'invite dans la surface de West Ham et s'croule lors de l'intervention west ham manchester city stat Diop. L'impact du milieu anglais et sa capacit perforer des lignes balle au pied fait du bien.

Laporte 5 J? Lukasz Fabianski intervient avec autorit et capte la sphre. Aprs avoir chou pour son premier tir, j' ai fait des recherches.

Rice 19 J. Felipe Anderson reste au sol et se tient la jambe droite. Le Français montre déjà de belles choses.

Statistiques

Jack Wilshere laisse rapidement sa place à Robert Snodgrass. Trouvé sur la gauche de la surface par un ballon piqué de David Silva, Raheem Sterling est parfaitement repris par Fabian Balbuena. Programme tv. Longue séquence mancunienne dans le camp de West Ham. Rodri reste au sol à l'entrée de sa surface après avoir subi un coup accidentel de Michail Antonio au visage.

  • Son premier but avec Manchester City en Premier League cette saison.? Raheem Sterling est trop court.
  • Excellent ballon piqué d'Oleksandr Zinchenko vers la gauche de la surface de West Ham. L'attaquant anglais n'a plus qu'à ajuster le gardien adverse.

Le milieu anglais se loupe face Aymeric Laporte qui obtient la sortie du but. Sa tentative de l'entre de la surface est dtourne d'une claquette en corner par Lukasz Fabianski. Phil Foden se prsente sur le bord du terrain et va entrer en jeu pour cette fin de match. L'quipe de Pep Guardiola n'arrive pas encore installer son jeu? Lukasz Fabianski intervient avec autorit et capte la sphre. Fabian Balbuena est averti pour un tacle west ham manchester city stat retard sur Gabriel Jesus.

West Ham United FC - Meilleurs buteurs

Riyad Mahrez provoque sur la droite et trouve David Silva à l'entrée de la surface. Le Français montre déjà de belles choses. West Ham qui semblait en difficulté depuis la reprise a repris des couleurs. Oleksandr Zinchenko trouve David Silva à l'entrée de la surface qui lance Raheem Sterling sur la gauche.

La frappe croise de Riyad Mahrez. Beau dcalage de Sbastien Haller pour Felipe Anderson ct droit. Auteur d'une belle premire, Gabriel Jesus est remplac par Sergio Agero!

Gabriel Jesus 24' M. Le ballon est repouss par Ederson Moraes.

Sites de fans

Intercalé entre les lignes, Manuel Lanzini arrive à mettre Rodri en difficulté grâce à sa percussion. On se retrouve pour la Ligue 1 et le match entre l'Olympique de Marseille et le Stade de Reims à 17h Trouvé sur la gauche de la surface par Oleksandr Zinchenko, Kevin de Bruyne se met sur son pied droit et frappe en force. Sébastien Haller tente de lancer Chicharito Hernandez côté droit mais John Stones anticipe bien et éloigne le danger.

Rien de grave pour l'Espagnol qui se relève.

  • Lukasz Fabianski anticipe et devance David Silva.
  • Antonio 46e Min.
  • Excellent ballon dans la surface mancunienne.
  • Le ballon ne trouve pas preneur et Sébastien Haller est trop Court.

Kevin de Bruyne lance Raheem Sterling dans la profondeur mais Ryan Fredericks intervient et loigne le danger. L'attaquant anglais sert sur sa droite Gabriel Jesus qui n'a plus qu' pousser le ballon au fond des filets.

La double parade d'Ederson Moraes. Un premier temps tanc par son adversaire, Joao Cancelo arrive sur le flanc droit de la dfense et apportera sur le plan offensif. Beau dcalage de Sbastien Haller pour Felipe Anderson ct droit. Quel but de Sterling pour le west ham manchester city stat. Enfin, west ham manchester city stat, l'quipe de Pep Guardiola a acclr et Gabriel Jesus a trouv le chemin des filets 24e. Manchester City reprend possession du ballon et utilise bien la largeur.

West Ham United FC - Plus grand nombre d'apparition

Le VAR est de nouveau consulté par M. La frappe croisée de Riyad Mahrez! Temps additionnel 5 minutes.

Ederson russit un double arrt spectaculaire, d'abord sur la reprise bout portant du genou de Chicharito Hernandez puis sur le coup de tte cadr de Lanzini dans la foule?

Rien de grave pour l'Espagnol qui se relve. Riyad Mahrez dispose du ballon sur la droite et dlivre un ballon piqu dans le dos de la dfense adverse, west ham manchester city stat.